Mittwoch, 13. Februar 2019

Je vous donne ma paix

Je vous donne ma paix

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Jean 1 27) Quelle fortune incommensurable que cette paix que Jésus donne à ceux qui croient en lui! Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.


Je vous donne ma paix

Celui qui la possède peut s’estimer parmi les plus riches et les. Guy Vuillemin, missionnaire au Mali, au Kenya et en France. La paix est le don le plus précieux que Jésus, Christ, nous a laissé… Avant sa passion et sa mort et, après sa résurrection quand il s’est.


Vous avez entendu ce que je vous ai dit : Je m’en vais, et je reviens vers vous. Si vous m’aimiez, vous seriez dans la joie puisque. Si on vous demande de vous rapprocher d’une personne condamnée à mort par la justice et de vous entretenir.


Et quand la tristesse fond sur les disciples qui vont être séparés de leur maître, Jésus les rassure, je vous laisse ma paix , je vous donne ma paix. Cette paix n’est ainsi plus liée à sa présence terrestre mais à sa victoire qu’il va pouvoir étendre à l’humanité tout entière en remontant vers le Père. Vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie. Dans le monde, vous aurez à souffrir.


Ma paix , je vous la donne , Une paix que personne Ne vous prendra jamais. Que ma joie soit en vous Et qu’elle soit complète! Que rien ne vous inquiète Vous tiendrez jusqu’au bout. Que l’amour entre vous Soit une loi parfaite, Alors ce que.


Je vous donne ma paix

Peut-être avons-nous tendance à nous plaindre ou à devenir amers lorsque nous devons faire face aux conséquences des mauvais choix de nos êtres. Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Pas n’importe laquelle, ma paix précise Jésus. Nous voulons mettre en pratique cette Parole de Jésus-Christ que nous avons entendue dans l’Evangile selon Jean : je vous laisse la paix.


Dieu, en Jésus-Christ, donne sa paix , sans cesse, à la manière d’un fleuve qui ne tarit jamais. Il donne sa paix sans la reprendre. Il la donne sans condition, en nous aimant tels que nous sommes. Ce n’est pas à la manière du monde que je vous donne. Philippe et Corinne Wastable.


Ce CD a été fait pour encourager à rester dans la présence et la paix de Dieu, malgré les tempêtes de la vie. Ici, Jésus donne ses dernières recommandations à ses disciples avant son départ vers le Père. Il les exhorte à garder ses paroles.


Many translated example sentences containing laisse ma paix – English-French dictionary and search engine for English translations. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.


Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. La paix pour toujours, maintenant et encore, et à jamais. Ma Paix “ JE ” vous la donne , Ma Paix “ JE ” vous la laisse, Ha`awi aku wau “I” ku`u Maluhia ia oe, waiho aku wau “I” ku`u Maluhia me oe, Non pas la paix du monde, mais seulement Ma Paix , La paix du “ JE ”.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts